Maison Émilienne et Maison Violette vous connaissez ?

Vous êtes fan de déco, vous habitez Montpellier et ses alentours, vous connaissez surement Maison Émilienne et Maison Violette.


Boutiques incontournables qui se trouvent dans les dédales de l'hyper centre montpelliérain près de l'église Saint Roch,




Maison Violette et Maison Émilienne ont

accueilli Branchée Déco pendant quelques semaines pour lui permettre de présenter ses créations. Très belle rencontre avec Vincent et Lorène, les propriétaires des deux boutiques.




Les méduses virevoltaient au-dessus de mobiliers uniques et originaux pendant que les ballons lumineux fricotaient avec les autres accessoires de décoration présents dans la boutique.








Vous ne pourrez pas sortir de chez eux sans un coussin ou autre linge de maison car la tentation est grande.



Branchée Déco tenait à remercier Maison Émilienne et Maison Violettes de leur accueil et de lui avoir permis d'exposer ses créations dans cette boutique mythique de Montpellier.

Alors faites comme nous, dès que vous passer dans Montpellier, allez y faire un tour et inspirez vous de leur produits pour agencer votre intérieur. Luminaire, art de la table...Maison Violette et Maison Émilienne disposent de tout ce dont vous avez besoin.



97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout